Warhammer 40.000, les héros du futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000, les héros du futur

un forum pour profiter au mieux de notre passion entre wargamers!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Space Marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis - Silver Templars
Admin
Alexis - Silver Templars


Messages : 133
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Caverne du Dragon bien sur

Space Marines Empty
MessageSujet: Space Marines   Space Marines Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

Alors les gars, ce nouveau codex est énorme. Mais bien qu'il y ait une foule de nouveautés dans ce magnifique bouquin, mon avis reste mitigé...
Je m'explique:
-plein de nouvelles unités mais pas de figurines pour couvrir la totalité la gamme: premier point négatif.
-Des unités toujours plus chères en points: les marines coûtent un point de plus, mais désormais les grenades sont offertes... mais ce ne sont pas les seuls à être affectés par l'inflation.
-Plus moyen de personnaliser son chapitre, et là Seb et moi on est vénères ^^

Mais sinon, le Thunderfire déchire, avec des tirs surpuissants. Le Whirlwind est un peu amélioré, ainsi que les Land Raider. Les Héros spéciaux peuvent être pris avec n'importe quel chapitre maintenant. Les armes lourdes mineures des Tactiques sont offertes, et les plus grosses sont oins chères. Mais et c'est bizarre, les réacteurs des Vétérans d'assaut ne sont pas en cadeau, ils sont à 10 points par figurine!!!
Les transports sont moins chers en points (manoeuvr de markettig, pour nous faire acheter, bien sûr!!!)

Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit à tous!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://40k-battle.monempire.net
zahrok

zahrok


Messages : 112
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : monolithe

Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Space Marines   Space Marines Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03

j'ai vu les nouveauté sur le WD et c'est vrai que la canon a l'air super avec c'est 3 tirs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.games-workshop.com/40k/necrons/index.asp
Alexis - Silver Templars
Admin
Alexis - Silver Templars


Messages : 133
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 32
Localisation : Caverne du Dragon bien sur

Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Space Marines   Space Marines Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:55

C'est bon les gars! J'ai décidé qui je placerais à la tête de mon Chapitre!
Dans WD, le créateur de ce codex explique bien que ayant 1000 chapitres de 1000 SM chacun, bien des Héros peuvent voir le jour, et c'est pourquoi on peut bien avoir un capitaine ayant le profil de Sicarius et n'étant pas Ultramarines, ni Sicarius. Donc je vais placer à la tête de mon Chapitre le Père de la Forge VULKAN HE'Stan et le maître Archiviste Tigurius. Mais tous deux auront un nom différent, et Tigurius une figurie non officielle (en fait j'ai déjà un Archiviste ^^) et ce père de la foge la figurine du Capitaine du Games Day, en attendant de faire soit une coversion, soit qu'il y ait une figurine de faite, car ce mec a trop la classe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://40k-battle.monempire.net
seb-Holy Knight Templar
inquisiteur
inquisiteur
seb-Holy Knight Templar


Messages : 102
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 33
Localisation : forteresse monastére du chapitre

Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Space Marines   Space Marines Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:38

Ba moi je dit vive les garde d'honneur Smile Moi a la tete de mon chapitre je vais mettre un maitre space marine (figurine du games day vu que c'est la figurine d'un maitre) et sois un meitre de la forge avec faisceau de conversion et la je dit beybey les chr adverse et les héros ou le pére de la forge des salamanders (avec un autre nom bien sur) ou tigurius mais dans tout les cas il y'aura mon maitre et ces 5 garde d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Space Marines   Space Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000, les héros du futur :: Donjons & Dragons :: Archives Sacrées :: Discussion-
Sauter vers: